Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créagination

Ateliers Creatifs pour les enfants a partir de 4 ans. A travers differents materiaux simple ,des obljets de recuperations ,les enfants appredrons des techniques pour creer, restaurer, inventer.... . s'amuser a transformer ou s'inventer un univers de déco.

Petite nouveauté de l'été

Cet été, pendant les vacances, ma petite choupie s'est arrêtée net devant un stand de bijoux "magiques". Elle ne voulait plus bouger, la jeune créatrice la voyant curieuse, lui fit la démonstration du "comment ça marche". Du coup, on a acheté un" bracelet magique". En rentrant à la maison, à force d'entendre ," ha maman, tu as vu ? C'est trop bien ! Tu pourras en faire à la maison ". Je me suis donc mise à la recherche de cette matière magique . Hé hop, au boulot.

Ce petit tube en résille permet donc de créer des bracelets, colliers, boucles d'oreilles etc.... on peut par une manipulation toute simple , une fois la création terminée, retirer et insérer des petits objets à l’intérieur.

D’où son nom : "bijou magique"

Voici donc quelques réalisations simples créées pour ma choupie, ses cousines, copains et copines, ..... Des créations de parures sont possibles et je vous en montrerai quelques exemples dans un prochain article.

Petite nouveauté de l'été
Petite nouveauté de l'étéPetite nouveauté de l'été
Petite nouveauté de l'étéPetite nouveauté de l'étéPetite nouveauté de l'été
Petite nouveauté de l'étéPetite nouveauté de l'étéPetite nouveauté de l'été
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article